Kavanagh rend hommage à la vie et aux femmes dans "Show Man"
L'humoriste et comédien Anthony Kavanagh est l'invité du Grand Soir 3 ce dimanche 1er janvier pour évoquer son spectacle Show Man.
Dans son nouveau spectacle Show Man, à l'affiche aux Folies Bergère à Paris jusqu'au 7 janvier avant une tournée nationale, Anthony Kavanagh rend hommage aux femmes, comme il l'explique dans le Grand Soir 3 : "Je suis admiratif des femmes. La femme est de loin supérieure à l'homme. J'ai été entouré de femmes très fortes : ma mère, ma soeur et ma grand-mère en premier lieu. Et au Québec les femmes contrôlent. Ce sont les boss. C'est une société matriarcale".
"Fier de ce spectacle"
L'humoriste se livre aussi beaucoup sur lui-même : "Je voulais que le show soit un hommage à la vie. Je voulais partager mon expérience avec les autres parce que tout ce que je raconte dans le spectacle est vrai, c'est basé sur ma vie. Si ce que j'ai vécu peut aider d'autres personnes, c'est génial".
Et de développer : "Avec les années, beaucoup d'artistes séparent le personnage public et privé, mais je ne voulais pas cela. Je ne suis pas que le mec qui a des gros cheveux et qui sautent partout. Ma femme voulait aussi voir son homme sur scène : ce côté plus sensible, posé et philosophe".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.