VIDEO. Il bat le record de victoires dans un jeu télévisé à "Tout le monde veut prendre sa place"

Julien Jean, un professeur des écoles âgé de 35 ans, a remporté à 151 reprises l'émission "Tout le monde veut prendre sa place".

FRANCE 2

Et de 151 ! Le Parisien Julien Jean a remporté une 151e victoire, mercredi 20 novembre, au jeu "Tout le monde veut prendre sa place" de France 2. Ce professeur des écoles de 35 ans bat au passage le record de victoires dans un jeu de culture générale, en France, toutes chaînes confondues, comme l'annonçait Le Parisien (article payant) il y a quelques jours.

Cette 151e victoire était pourtant loin d'être acquise puisque le champion n'a réalisé que 20 points lors de sa série de questions, alors qu'il visait les 22 pour être sûr de battre son adversaire. Mais ce dernier n'a finalement fait que 16 points.

Grand habitué des jeux télévisés, Julien Jean s'est mis en disponibilité ces cinq derniers mois pour se consacrer uniquement au tournage du jeu. Il a récolté pour le moment 152 100 euros, avec lesquels il prévoit d'acheter une maison, selon Le Parisien.

Julien Jean a remporté une 151e victoire, mercredi 20 novembre à Paris, dans le jeu \"Tout le monde veut prendre sa place\".
Julien Jean a remporté une 151e victoire, mercredi 20 novembre à Paris, dans le jeu "Tout le monde veut prendre sa place". (FRANCE 2)