Cet article date de plus d'onze ans.

Gros plan sur une semaine people

Article rédigé par Elodie Drouard
France Télévisions
Publié Mis à jour

FTVi vous dévoile ce que les stars ne veulent pas vous montrer. Cette semaine, un acteur bodybuildé, un chanteur gluant et le loser de la semaine…

FTVi vous dévoile ce que les stars ne veulent pas vous montrer. Cette semaine, un acteur bodybuildé, un chanteur gluant et le loser de la semaine...

Mieux que l'entartrage, le "slimage". Cette année, lors de la remise des Kids Choice Awards, Justin Bieber a bien été englué. Et c'était plutôt jouissif... (MARIO ANZUONI / REUTERS)
Pour incarner un bodybuilder dans son prochain film "Pain and Gain", Mark Wahlberg a du soulever un maximum de fonte. Et sûrement pas manger que du yaourt... (WENN / SIPA)
En revanche, nous n'avons pas d'explication à vous donner concernant la prise de masse graisseuse d'Adam Sandler... (WENN / SIPA)
Comme chaque semaine, c'est la nouvelle hérésie capillaire de Rihanna qui occupe l'actualité des people. Début avril, la "rebel fleur" est donc brune avec une tempe rasée... A quand "une Britney"? (REX / SIPA)
Et pendant que d'autre s'amusent, Antonio Banderas fait pénitence lors de la Semaine Sainte à Malaga. Et ce n'est pas un film... (JON NAZCA / REUTERS)
Entre le parc d'attraction, le pique-nique, l'atelier coloriage et j'en passe, pas étonnant que Gwen Stefani ne trouve pas le temps d'enregistrer un nouvel album... (WENN / SIPA)
Plus de problèmes de cheveux pour Cynthia Nixon. La comédienne a toujours la boule à zéro pour les besoins d'un rôle au théâtre. (WENN / SIPA)
Quelqu'un peut dire à Sarah Jessica Parker qu'il lui faut renoncer définitivement aux bonnets? (WENN / SIPA)
Pour ses 27 ans, Fergie semble encore rajeunie. la question est: peut-elle encore cligner les yeux? (WENN / SIPA)
Pendant que son ex Katy Perry roucoule avec le mannequin le mieux payé au monde, Baptiste Giabiconi, Russell Brand ronge son frein. "Sad Russell is sad." (WENN / SIPA)

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.