Franchise Expo

Le salon attend cette année 530 exposants et plus de 37 000 visiteurs.

(©)

Téléchargez votre badge pour accéder au salon par ICI

Pour cette nouvelle édition, restauration, commerce spécialisé, mode ou encore services aux entreprises voient de nombreux nouveaux concepts arriver !

(©)
©Stéphane Laure / Franchise Expo Paris

Franchise Expo Paris accueillera cette année plus de 25 nationalités différentes et ces enseignes internationales représentent à date 21% des exposants. De nombreux pavillons internationaux sont attendus en provenance du Brésil, de Corée du Sud, de Croatie, d’Espagne, du Portugal et des USA.

De nouvelles enseignes internationales viendront également exposer sur le salon, ayant pour pays d’origine les Emirats Arabes Unis (Chicking), l’Indonésie (Kaizen 10 Minute Haircut), Israël (Gaya, CT Dent) et le Liban (Classic Burger Joint).

L’ensemble des professionnels capables d’accompagner, de conseiller et d’informer les entrepreneurs de demain se mobiliseront au travers d’échanges, de conférences et d’ateliers gratuits organisés sur les quatre jours pour transmettre leurs connaissances et expertises sur la franchise et la création d’entreprise.

(©)
©Stéphane Laure / Franchise Expo Paris

Les grandes tendances de cette année

Nombreux sont les secteurs qui voient émerger de nouvelles tendances et de nouveaux concepts. Parmi les plus dynamiques : la restauration, le commerce alimentaire, l’électronique, la lingerie, le textile haut de gamme, le bâtiment ou les services aux entreprises.

Représentant plus de 80 secteurs d’activité, ces concepts nationaux et internationaux seront présents durant 4 jours, pour recruter leurs futurs franchisés.

Plus d’information sur : www.franchiseparis.com