Cet article date de plus de cinq ans.

De nouvelles images du prochain Star Wars dévoilées

Le magazine américain Entertainement Weekly vient de dévoiler de nouvelles images du prochain Star Wars. De quoi mettre les fans aux abois.
Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
 (Ces nouvelles images du prochain Star Wars sont révélées par Entertainement Weekly © Capture d'écran)

La stratégie est bien rôdée. JJ Abrams (réalisateur du prochain Star Wars : le réveil de la Force) et Disney ont dévoilé quelques images de cet épisode VII de la Guerre des étoiles qui sortira le 18 décembre. Elles sont publiées sur le site internet du magazine américain Entertainement Weekly. Que voit-on de nouveau ? L'accent est mis sur le méchant de cet épisode, Kylo Ren. Il apparaît notamment avec une armée du Premier ordre en train de détruire ce qui semble être un paisible village de la planète Jakku.

JJ Abrams et le co-scénatiste Lawrence Kasdan lèvent, un peu, le voile sur ce personnage interprété par Adam Driver. Dans l'interview que les deux hommes donnent à Entertainement weekly, ils expliquent que ce méchant a une fascination pour Dark Vador et ne sort pas de nulle part. Il aurait un lien avec d'anciens personnages de la saga. On apprend également que Kylo Ren n'est pas son vrai nom. Il l'a pris après avoir rejoint le mystérieux Ordre des chevaliers de Ren. Deux autres "vilains" sont à l'honneur, captain Phasma – une femme masquée – et le général Hux.

Pour le reste, pas grand chose. Car c'est la marque de fabrique de JJ Abrams : dévoiler quelques informations qui suscitent beaucoup plus de questions qu'elles n'apportent de réponses. Le réalisateurs est passé maître dans l'art d’exciter la curiosité des fans. Il l'a prouvé ces derniers mois avec les deux – très réussies – bandes-annonces des films.

En début de semaine, une nouvelle vidéo destinée à la télévision coréenne est apparue. Si elle mixe les deux premières, elle ajoute également quelques toutes petites séquences inédites.

De quoi, à nouveau mettre les fans aux abois. Sur les forums de passionnés, les messages se comptent désormais par milliers et les théories par centaines.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Culture

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.