Cet article date de plus d'un an.

Coronavirus : un téléthon pour soutenir les new-yorkais les plus fragiles avec Spike Lee, Mariah Carey, Robert De Niro et Sting

La totalité des dons ira à l'association Robin Hood, qui collabore avec 250 associations pour lutter contre la faim et aider les plus modestes à trouver un logement ou un emploi.

Article rédigé par
France Télévisions Rédaction Culture
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Le chanteur Sting en janvier 2020 en Californie (ANDREW TOTH / GETTY IMAGES NORTH AMERICA)

Un téléthon va être organisé le 11 mai au bénéfice de l'association caritative new-yorkaise Robin Hood et des populations fragilisées par la pandémie, avec une ribambelle de stars, de Robert De Niro à Spike Lee en passant par Mariah Carey.

L'événement d'une heure, organisé en collaboration avec le groupe de médias iHeartRadio, sera animé par l'actrice, scénariste et productrice Tina Fey.

Le groupe Bon Jovi, le chanteur Billy Joel, Mariah Carey et Sting interpréteront des chansons

A partir de 19H locale (23H GMT), défileront une ribambelle de stars qui ont quasiment toutes des attaches dans la région de New York. Le groupe Bon Jovi, le chanteur Billy Joel, Mariah Carey et Sting interpréteront des chansons. Sont également attendus Jennifer Lopez, Barbra Streisand, Lin-Manuel Miranda (créateur de la comédie musicale "Hamilton") et Trevor Noah (animateur de l'émission "The Daily Show").

La totalité des dons ira à l'association Robin Hood, qui collabore avec plus de 250 associations pour lutter contre la faim, aider les plus modestes à trouver un logement ou un emploi. Selon le Bureau des statistiques de l'emploi, le nombre de personnes ayant un emploi à New York s'est contracté de 129.000 entre les mois de février et mars.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Culture

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.