Cet article date de plus de cinq ans.

Vidéo "Ça, chapitre 2" : une bande-annonce (vraiment) effrayante

Warner Bros vient de dévoiler une bande-annonce de "Ça : Chapitre 2", seconde partie de la récente adaptation du roman de Stephen King. Des premières images qui annoncent un opus terrifiant...

Article rédigé par franceinfo Culture - Mathieu Message
France Télévisions - Rédaction Culture
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Bill Skarsgård incarne une nouvelle fois Grippe-Sou dans "Ça, chapitre 2" (Warner Bros. France)

Le clown Grippe-sou est de retour ! Deux ans après avoir fait frisonner les spectateurs dans le remake de Ça, on le retrouve dans une nouvelle bande-annonce du second volet.

On y découvre un échange inquiétant entre Beverly (incarnée par Jessica Chastain) et une vieille dame qui semble en savoir beaucoup sur les origines du clown.

De nouvelles images qui montrent que les enfants du premier opus ont bien grandi. Au casting, on trouve les stars d'Hollywood Jessica Chastain, James McAvoy, Bill Hader, et même Xavier Dolan. Le Canadien avait adoré le premier volet et souhaitait intégrer le casting. Quant au clown maléfique, il sera toujours interprété par le Suédois Bill Skarsgård.

Derrière la caméra, les fans retrouveront Andrés Muschietti, le réalisateur du premier volet. Pour rappel, Ça, chapitre 1 avait été un véritable succès, dépassant les 700 millions de dollars de recettes à travers le monde.

Stephen King approuve

Après avoir découvert cette nouvelle adaptation de son roman, Stephen King a écrit sur Twitter : “Attendez-vous Ça – chapitre 2 ? Vous devriez. Je l’ai vu et c’est génial.” Une déclaration rassurante sur la qualité du film.

Quant à l'actrice Jessica Chastain, elle a déclaré sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon que Ça 2 possédait "la scène la plus sanglante jamais vue au cinéma".

Il ne vous reste donc plus qu’à attendre sa sortie au cinéma, prévue pour le 18 septembre prochain.

L'affiche du film "Ça, chapitre 2" d'Andrés Muschietti (Warner Bros. France)

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.