Tom Cruise toujours aussi impressionnant dans la bande-annonce du dernier "Mission Impossible"

La bande annonce du septième opus de la saga "Mission Impossible" a été dévoilée hier. Dans "Mission Impossible : Dead Reckoning", Tom Cruise renoue avec les cascades impressionnantes et les intrigues haletantes.
Article rédigé par Arthur Ponchelet
France Télévisions - Rédaction Culture
Publié
Temps de lecture : 1 min
Tom Cruise et Hayley Atwell en Italie sur le tournage de "Mission Impossible : Dead Reckoning" en octobre 2020. (ALBERTO PIZZOLI / AFP)

Sauter d'une falaise à moto, se battre sur le toit d'un train en marche, faire une course-poursuite en Fiat 500... Rien de plus normal quand on s'appelle Tom Cruise. L'acteur américain donne le ton dans la bande-annonce du septième film de la saga Mission impossibleMission Impossible : Dead Reckoning, dévoilée hier. 

Dans cet opus, réalisé par Christopher McQuarrie, l'acteur retrouve Esai Morales, Vanessa Kriby, Rebacca Ferguson ou encore Simon Pegg pour de nouvelles cascades et une intrigue palpitante. Une fois de plus, Ethan Hunt et son équipe doivent empêcher qu'une nouvelle arme, qui menace l'humanité, ne tombe entre les mauvaises mains. De quoi nous tenir en haleine avant la sortie du film en France le 12 juillet prochain. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.