VIDEO. La bande-annonce du prochain Woody Allen enfin dévoilée

Le nouveau film de Woody Allen, "Un jour de pluie à New York" se dévoile dans une première bande-annonce. Elle a été publiée ce vendredi 17 mai sur la page facebook officielle du réalisateur.

Timothée Chalamet et Elle Fanning à l\'affiche du nouveau film de Woody Allen, \"Un jour de pluie à New York\".
Timothée Chalamet et Elle Fanning à l'affiche du nouveau film de Woody Allen, "Un jour de pluie à New York". (Mars Distribution)

Après plusieurs complications, le nouveau film de Woody Allen dévoile enfin ses premières images. Ce nouveau long-métrage s'intitule Un jour de pluie à New York, et sortira le 18 septembre en France.

Une troupe de jeunes acteurs à l'affiche

Un jour de pluie à New York est porté par Timothée Chalamet (Call Me By Your Name), Elle Fanning (The Neon Demon), et Selena Gomez (The Dead don't die, Springbreaker). À ces jeunes pousses d'Hollywood s'ajoute le Britannique Jude Law.

Dans cette première bande-annonce, on découvre deux étudiants se lançant à la conquête de New-York pour un week-end. Ils découvrent alors sa vie de bohème, entre expositions, castings, et tournages pour le cinéma. Un séjour qui ne sera pas de tout repos pour ces jeunes adultes, avec bien sûr, toujours de la romance dans les scénarios de Woody Allen.

Un jour de pluie à New York sortira dans les salles françaises le 18 septembre prochain. Le film produit par Amazon avait failli ne pas sortir. En effet, le géant du Web américain avait bloqué le projet en raison des accusations d'agressions sexuelles visant son réalisateur.

L\'affiche du nouveau film de Woody Allen, \"Un jour de pluie à New York\".
L'affiche du nouveau film de Woody Allen, "Un jour de pluie à New York". (Amazon Studios)