Cotillard et Gainsbourg ouvrent le Festival de Cannes avec "Les fantômes d'Ismaël"
Deux actrices d'une même génération, à 4 années près. Deux femmes aux styles bien affirmés. Deux mamans dans la vie mais aussi deux comédiennes qui ont tourné avec les plus grands réalisateurs. Si elles se sont longtemps croisées sur les plateaux, sans vraiment se parler et se connaître, Marion Cotillard et Charlotte Gaisbourg se sont enfin rencontrées avec "Les fantômes d'Ismaël".
Et visiblement les deux actrices ont pris plaisir à se découvrir et à se retrouver ensemble devant la caméra. Tout semble croire qu'elles se complètent à merveille. Toutes deux grandes habituées du tapis rouge à Cannes, Marion Cotillard et Charlotte Gainsbourg se remémorent leur meilleur souvenir du Festival.
Invitées du Journal de France 2 : Marion Cotillard et Charlotte Gainsbourg
Le dernier film d'Arnaud Desplechin, avec Mathieu Amalric dans le rôle masculin, raconte l'histoire de deux femmes amoureuses du même homme. Un film où le passé et le présent cohabitent. Marion Cotillard joue le personnage de la femme revenante. Charlotte Gainsbourg est la fille de la deuxième chance pour Mathieu. Cet intriguant ménage à trois fera ce mercredi l'ouverture du Festival de Cannes, hors compétition.
Le film fait l'ouverture du Festival de Cannes
Bande-annonce du film d'Arnaud Desplechin
"Les fantômes d'Ismaël"
sortie : 17 mai 2017 (1h54 mn)
De Arnaud Desplechin
Avec : Mathieu Amalric, Marion Cotillard, Charlotte Gainsbourg
Drame
Synopsis : A la veille du tournage de son nouveau film, la vie d'un cinéaste est chamboulée par la réapparition d'un amour disparu.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.