Cet article date de plus d'un an.

Rihanna prêtera sa voix à la Schtroumpfette dans le prochain film d'animation des "Schtroumpfs"

Rihanna jouera un rôle important dans le prochain film des "Schtroumpfs", elle va prêter sa voix à un personnage, enregistrer des chansons pour l'occasion et produire le film. La sortie est prévue pour le début de l'année 2025.
Article rédigé par franceinfo avec AFP
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 2min
Rihanna est venue annoncer sa participation au prochain film des "Schtroumpfs" lors de la dernière journée du CinemaCon à Las Vegas (Etats-Unis), jeudi 27 avril (KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA)

Rihanna a fait une apparition surprise lors de la dernière journée du CinemaCon, la convention annuelle des propriétaires de salles de cinéma au monde, de Las Vegas (Etats-Unis), jeudi 27 avril. Elle est venue pour promouvoir un nouveau film d'animation des Schtroumpfs, dans lequel elle sera la doublure de la Schtroumpfette. Mais Rihanna ne prêtera pas seulement sa voix puisqu'il est aussi prévu qu'elle enregistre des chansons originales et qu'elle produise le film.

Le long-métrage sera réalisé par Chris Miller et devrait sortir le 14 février 2025 selon le média spécialisé Deadline. "J'espère que cela me permettra de gagner un jour des 'points de cool' avec mes enfants", s'est amusé la chanteuse, actuellement enceinte de son deuxième enfant.

De grandes voix derrière la Schtroumpfette

C'est la quatrième fois qu'un film adapté de l'univers créé par Peyo sera réalisé, après Les Schtroumpfs, Les Schtroumpfs 2 (2013) et Les Schtroumpfs et le Village perdu (2017). Mais ce sera la première fois qu'il sera produit par Paramount Pictures, alors que c'était Sony pour les trois premiers.

Rihanna ne sera pas la première chanteuse à incarner le personnage bleu. Deux grandes stars ont déjà prêté leur voix à la Schtroumpfette : Katy Perry dans les deux premiers films puis Demi Lovato dans le dernier opus sorti.

La superstar de la pop avait fait un retour remarqué sur scène avec son spectacle à la mi-temps du Super Bowl le 12 février à Glendale, en Arizona (Etats-Unis). Avant cette performance, elle n'avait pas remis les pieds sur scène depuis sept ans. Agée de 35 ans, l'artiste s'est en effet plutôt concentrée sur ses marques de maquillage, lingerie et mode. Sa participation au prochain film des Schtroumpfs laisse à penser à un retour de la star sur le devant de la scène artistique.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.