Regardez la première bande-annonce des "Trois frères, le retour" des Inconnus

Quand ils 'ont annoncé leur retour et le tournage depuis mai des "Trois frères, le retour", et aujourd'hui terminé, Les Inconnus - Pascal Légitimus, Bernard Campan et Didier Bourdon, ne quittaient plus les plateaux de télévision et les studios de radio. Il nous livre aujourd'hui la première bande-annonce de leur film. C'est court, mais c'est bon !

Les Inconnus (Pascal Légitimus, Bernard Campan et Didier Bourdon) dans \"Les Trois frères, le retour\", qu\'ils réalisent et interprètent
Les Inconnus (Pascal Légitimus, Bernard Campan et Didier Bourdon) dans "Les Trois frères, le retour", qu'ils réalisent et interprètent (Wild Bunch Distribution)

Plutôt avare sur l'histoire de cette suite, attendue sur les écrans le 12 février prochain, Didier Bourdon concède : ""Disons que les trois frères sont toujours aussi galériens et sans repères", concède-t-il. "La crise ne va pas les aider. Ils vont se retrouver confrontés au manque d'argent, à l'incompréhension des banques, sans carte bleue, sans téléphone, sans internet. Evidemment, ils se détestent mais vont être obligés de se serrer les coudes".

Le synopsis officiel est plus laconique : "Ils sont trois, Ils sont frères, Ils sont de retour. 15 ans après, Didier, Bernard et Pascal sont enfin réunis... par leur mère...     Cette fois sera peut-être la bonne."