Cet article date de plus de sept ans.

Premier clap de tournage à l'hôtel d'Angleterre de Vittel

Récemment racheté par un collectif d'acteurs et de cinéastes, l'hôtel d'Angleterre de Vittel accueille son premier tournage. "Les Touristes" est un court-métrage franco- britannique produit pas la London Academy. L'intrigue policière réunit, entre autres, le comédien britannique Jonathan Howard et les Français Marianne Borgo et Julien Cafaro.
Article rédigé par
France Télévisions Rédaction Culture
Publié
Temps de lecture : 1 min.
"Les Touristes" de James Nunn, le premier film tourné à l'Hôtel d'Angleterre de Vittel
 (France 3 / Culturebox)
Pour Vittel, cette émulation cinématographique est un véritable atout pour attirer des équipes de production et relancer l'image de la cité thermale. L'intérêt de ce lieu inédit : il peut à la fois servir de studio de cinéma et de logis pour accueillir les comédiens. L'hôtel d'Angleterre a, en effet, conservé sa vocation hôtelière. 

Reportage : JF Didier, A. Abalo, E. Targe
"Les Touristes" est un court-métrage réalisé par James Nunn qui servira de maquette de présentation pour les futurs producteurs et diffuseurs. Il s'agit d'une comédie policière où des touristes en voyage dans une contrée lointaine disparaissent mystérieusement. Au coeur du suspens, le jeune acteur britannique de la série "Thor", Jonathan Howard. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.