Cet article date de plus de dix ans.

Paul Walker, star des films "Fast and Furious", roulait à 160 km/h

Il n'avait ni bu ni consommé de drogue, révèle vendredi le rapport final des médecins légistes.

Article rédigé par franceinfo avec Reuters
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
L'acteur Paul Walker lors d'un défilé à São Paulo (Brésil) pour le créateur Colcci, le 21 mars 2013. (WILLIAM VOLCOV / BRAZIL PHOTO PRESS / AFP)

La voiture de l'acteur Paul Walker roulait à 160 km/h lors de l'accident qui lui a coûté la vie, le 30 novembre. C'est ce que révèle, vendredi 3 janvier, le rapport final des médecins légistes qui évoque "une vitesse dangereuse".

Le comédien, connu pour avoir joué dans la saga Fast and Furious, n'avait pas bu d'alcool et n'avait pas consommé de drogue avant le drame, selon le document officiel. Celui qui incarnait à l'écran Brian O'Connor donc tout à fait sobre, tout comme son ami Roger Rodas, qui conduisait la Porsche Carrera GT.

La chaîne américaine Fox News (en anglais) rapporte que le corps de Paul Walker a été retrouvé dans une "position de boxeur", c'est-à-dire un bras tendu en avant "comme s'il s'attendait au choc". Le rapport d'autopsie précise que les corps de l'acteur et de son ami étaient si mutilés par l'accident et l'incendie du véhicule qu'aucun de leurs organes internes n'étaient "éligibles à une transplantation".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.