La nouvelle bande-annonce de "Star Trek Into Darkness" : plein les mirettes !

Une nouvelle bande-annonce de "Star Trek Into Darkness" vient d'être mise en ligne sur le toile. Signé J. J. Abrams ("Super 8"), le réalisateur avait déjà mis en scène le premier épisode en 2009, où était racontées les origines du capitaine Kirk, sa rencontre avec Spock et la constitution de l'équipage de l'Enterprise. Cette nouvelle bande-annonce de ce second volet est des plus prometteuses...

Zachary Quinto (Mr Spock) et  Chris Pine (Capitaine James T. Kirk), dans \"Star Trek Into Darkness de J.J. Abrams 
Zachary Quinto (Mr Spock) et  Chris Pine (Capitaine James T. Kirk), dans "Star Trek Into Darkness de J.J. Abrams  (Paramount Pictures France )
Dans "Star Trek Into Darkness" (Star Trek dans les ténèbres), l’équipage de l’Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L’ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos. Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l’homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive. S'engage alors un jeu d’échecs mortel. L’amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu’il reste à Kirk : son équipage. 

J. J. Abrams reprend pour ce nouvel opus, réalisé en 3D, les mêmes acteurs que dans le premier film : Chris Pine en capitaine Kirk, et Zachary Quinto en Spock. Leur ennemi est interprété par Benedict Cumberbatch, l'interprète de Sherlock Holmes dans la série TV "Sherlock", et qui est apparu récemment dans "Le Hobbit" de Peter Jackson ou dans "Cheval de guerre" de Steven Spielberg.