Festival de Cannes : les stars se succèdent sur le tapis rouge

Publié
Festival de Cannes : les stars se succèdent sur le tapis rouge
Article rédigé par
Alix Dauge - France 3
France Télévisions

Mercredi 18 mai, Tom Cruise est venu présenter un film au Festival de Cannes. Mais d’autres stars sont également présentes, comme l’explique la journaliste Ali Dauge en direct de Cannes pour le 12/13.

L’acteur américain Tom Cruise a monté les marches du Festival de Cannes (Alpes-Maritimes) mercredi 18 mai. "Tom Cruise s’est longuement, très longuement, prêté au jeu des selfies, des autographes, un grand bain de foule", rapporte la journaliste Alix Dauge. L’acteur français Omar Sy était également présent au même moment. "Il venait présenter Les Tirailleurs, le film d’ouverture de la sélection ‘Un certain regard’. Un film qui parle des tirailleurs sénégalais pendant la Première Guerre mondiale", poursuit Alix Dauge.

Anne Hathaway et le réalisateur James Gray attendus

"Ce soir, il y aura encore du beau monde sur le tapis rouge. On attend l’actrice Anne Hathaway qui vient présenter le film Armageddon Time de James Gray. James Gray, le réalisateur, qui est un habitué de la Croisette. C’est déjà son cinquième film présenté dans la compétition, mais pour l’instant, il n’a pas encore remporté la Palme d’or", conclut la journaliste.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.