Festival de Cannes 2023 : des paillettes sur le tapis rouge ce week-end

Publié
Durée de la vidéo : 1 min
Festival de Cannes 2023 : des paillettes sur le tapis rouge ce week-end -
Festival de Cannes 2023 : des paillettes sur le tapis rouge ce week-end Festival de Cannes 2023 : des paillettes sur le tapis rouge ce week-end - (France 3)
Article rédigé par France 3 - S. Desjars
France Télévisions
France 3
Le festival de Cannes se poursuit sur la Croisette et samedi 20 mai sont attendus Robert de Niro, Leonardo Di Caprio et Martin Scorsese pour le dernier film du metteur en scène américain Killers of the Flower Moon. Dimanche, ce sera au tour de Justine Triet de présenter Anatomie d’une chute, en compétition.

À Cannes (Alpes-Maritimes), le week-end sera chargé pour le festival. “Les amateurs de tapis rouge hollywoodien sont dans le starting block. Demain 18 heures, Robert de Niro et Leonardo Di Caprio vont monter les marches au côté de leur réalisateur fétiche commun (...) Martin Scorsese, rapporte Stéphanie Desjars, en direct de Cannes pour le 19/20. Le réalisateur vient présenter, hors compétition, son dernier opus, Killers of the Flower Moon, tiré d’une histoire vraie des années 20.

Le dernier film de Justine Triet projeté dimanche

Dans le film, une série de meurtre ensanglante une communauté amérindienne devenue richissime après la découverte de pétrole sur le territoire de sa réserve. “Dimanche, place à Justine Triet, l’une des trois réalisatrices en lice dans la compétition officielle avec son film Anatomie d’une chute”, conclut la journaliste.

Découvrez nos grilles de mots fléchés exclusives sur le thème du Festival de Cannes

jouer maintenant

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.