Festival de Cannes 2022 : la musique à l'honneur avec Christophe et Elvis Presley

Publié
Festival de Cannes 2022 : la musique à l'honneur avec Christophe et Elvis Presley
France 3
Article rédigé par
A.Dauge - France 3
France Télévisions

La journée du mercredi 25 mai est placée sous le signe de la musique au Festival de Cannes, notamment avec la présentation d'un film biographique sur Elvis Presley.  

La musique fait vibrer la Croisette, mercredi 25 mai. "Ce soir, on attend toute l'équipe d'Elvis, qui va donc monter les marches, et Tom Hanks", explique la journaliste Alix Dauge, en duplex de Cannes (Alpes-Maritimes). Le célèbre acteur américain est déjà arrivé dans la matinée. Si le rock and roll et Elvis Presley seront à l'honneur sur le tapis rouge, la musique donnera le ton toute la soirée 

Un documentaire inédit sur le chanteur Christophe 

"À quelques mètres, quasiment au même moment, au cinéma de la plage sera projeté un documentaire inédit sur Christophe, le chanteur décédé en 2020", poursuit Alix Dauge. Le cinéma de la plage est ouvert à tous, et gratuit. Les spectateurs peuvent venir profiter des 750 transats installés. Enfin, pour compléter cette journée musicale, un karaoké géant est organisé dans la soirée. "Aujourd'hui, la musique est à l'honneur sur la Croisette", conclut la journaliste.  

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.