Cannes 2019 : Sylvester Stallone sur la Croisette pour présenter "Rambo V"

Le Festival de Cannes a annoncé que Sylvester Stallone participera à la 72e édition pour présenter "Rambo V : Last Blood" tourné il y a quelques mois.

L\'acteur américain Sylvester Stallone
L'acteur américain Sylvester Stallone (Rouslan Ovtcharoff (Millenium media Ic))

Sylvester Stallone présentera en exclusivité des images de Rambo V : Last Blood le vendredi 24 mai à 22h30 sur la scène du Grand Théâtre Lumière à Cannes.

Suite a cette entrée en matière, et la projection d'un montage retraçant l'immense carrière de Sylvester Stallone, sera projetée en première mondiale la restauration en DCP 4K de Rambo : First Blood  de Ted Kotcheff (1982).

Rambo, le retour

Il est de retour sur les écrans : à l’automne 2019, Sylvester Stallone reprendra les habits de John Rambo, l’un des personnages les plus célèbres du cinéma mondial de ces dernières années, l’un de ceux qui aura déchaîné les passions, rassemblé des millions de spectateurs et inspiré les écrivains. 

Rambo V : Last Blood est réalisé par Adrian Grunberg et produit par Millennium Media. Aux côtés de Sylvester Stallone, on retrouve Paz Vega et Oscar Jaenada. Matthew Cirulnik et Sylvester Stallone ont écrit le scénario à partir des personnages créés par David Morell. Le film sortira aux Etats-Unis et dans le monde entier à partir du 20 septembre. Il sera distribué en France le 25 septembre par Metropolitan Filmexport.