Cet article date de plus de quatre ans.

Cinéma : "Telle mère, telle fille" bientôt en salle

Publié
Durée de la vidéo : 2 min.
Cinéma : "Telle mère, telle fille" bientôt en salle
Article rédigé par
France Télévisions

La comédie "Telle mère, telle fille" réalisée par Noémie Saglio va sortir au cinéma le 29 mars. Ce film raconte l'histoire d'une fille qui tombe enceinte en même temps que sa mère délurée.

"Telle mère, telle fille" va bientôt sortir au cinéma. Une comédie qui met en scène une drôle de famille. La mère, Juliette Binoche, divorcée, immature et irresponsable, est à la charge de sa fille, Camille Cottin, trentenaire et installée. Les deux femmes vont tomber enceintes en même temps, ce qui va entraîner quelques complications comiques.

Un regard inattendu sur le décalage des générations

Pour Juliette Binoche, ce registre est inhabituel. "J'ai trouvé que l'aventure était assez incongrue et inespérée. C'est pour ça que j'ai eu envie, parce que j'ai le goût de l'aventure et que j'avais vu Camille Cottin jouer. Je trouve qu'elle dégomme !" déclare l'actrice avec enthousiasme. Au-delà de la comédie, il y a un regard bienveillant et inattendu sur le décalage des générations. Une comédie réussie lorsque les acteurs s'amusent eux aussi avec leur image.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.