Cet article date de plus de deux ans.

Cinéma : nouvelle "Mission impossible" pour Tom Cruise

Publié
Durée de la vidéo : 2 min.
Cinéma : nouvelle "Mission impossible" pour Tom Cruise
FRANCE 2
Article rédigé par
France Télévisions

Le nouveau "Mission impossible" sort mercredi 1er août en salles. Plein de cascades, le film est aussi une lettre d'amour à Paris.

Un monument d'Hollywood (États-Unis) devant la Tour Eiffel, un monument historique de Paris. L'acteur Tom Cruise a présenté le sixième épisode de la série, jeudi 12 juillet, à Paris et cela n'est pas un hasard. De nombreuses scènes du film Mission impossible : Fallout, qui sort mercredi 1er août au cinéma en France, ont été tournées dans la capitale. Dans le film, Tom Cruise, alias Ethan Hunt, est lancé dans une nouvelle course contre la montre. Il doit empêcher une attaque terroriste mondiale.

Une lettre d'amour à Paris

L'aventure passe donc par Paris, une chance pour l'acteur, qui a toujours admiré la ville. "J'ai vu Paris pour la première fois dans un film, lorsque j'étais enfant, c'était juste magnifique. Quand je suis venu pour la première fois, je savais que la ville ressemblait à un décor de cinéma. C'est une très belle ville. Ce film est aussi une lettre d'amour à Paris", explique Tom Cruise. Dans le film, l'acteur réalise ses propres cascades, notamment celle sur la place de l'Étoile, plus spectaculaire que jamais.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.