Cet article date de plus de cinq ans.

Cinéma : Marion Cotillard et Brad Pitt en espions amoureux dans "Alliés"

Publié
Durée de la vidéo : 2 min.
Cinéma : Marion Cotillard et Brad Pitt en espions amoureux dans "Alliés"
France 3
Article rédigé par
France Télévisions

Cette semaine sort le film "Alliés" et les Alliés sont Brad Pitt et Marion Cotillard qui jouent un couple fou amoureux en pleine seconde guerre mondiale. Problème, la femme est soupçonnée d'être une agent double à la solde des Allemands.

À 19 heures hier soir, dimanche 20 novembre, l'ambiance était très hollywoodienne sur les Champs-Élysées à Paris. Une affiche glamour et des fans qui attendent leurs stars. Toute de rouge vêtue, Marion Cotillard savoure son bain de foule. Quelques minutes plus tard, c'est au tour de son partenaire à l'écran Brad Pitt. Un des plus beaux couples de cinéma possible. Dans le film "Alliés" de Robert Zemeckis, elle est une résistante française et lui un espion canadien. Tous deux vont s'allier pour une mission secrète.

Une histoire universelle autour de la confiance

De Casablanca (Maroc) à Londres (Royaume-Uni), ils vont lutter, mais aussi s'aimer. Un jour, tout va s'effondrer quand le personnage de Marion Cotillard est soupçonné d'être une espionne allemande. "C’est une histoire universelle autour de la confiance dans la personne que l'on aime, dans son intuition, son travail et sa mission", assure Brad Pitt. Les plus critiques critiqueront une intrigue qui tourne en rond, les plus romanesques salueront la belle histoire. Le film reste un bel hommage à l'âge d'or du cinéma hollywoodien.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.