Cet article date de plus de trois ans.

Cinéma : Isabelle Huppert et Gaspard Ulliel dans "Eva", de Benoît Jacquot

Publié
Durée de la vidéo : 8 min.
Cinéma : Isabelle Huppert et Gaspard Ulliel dans "Eva", de Benoît Jacquot
FRANCE 2
Article rédigé par
France Télévisions

Laurent Delahousse reçoit ce samedi 3 mars Gaspard Ulliel et Isabelle Huppert afin d'évoquer "Eva", le nouveau film de Benoît Jacquot mais aussi le palmarès des César. 

Isabelle Huppert et Gaspard Ulliel sont les invités de Laurent Delahousse sur le plateau du journal de 20 heures ce samedi 3 mars. Au lendemain d'une cérémonie des César marquée par la protestation contre les violences faites aux femmes, Isabelle Huppert considère que "la misogynie est une réalité et explique on en parle aujourd'hui avec force, les femmes s'emparent d'une parole et le moment est important, historique".

"Eva", en salles le 7 mars prochain

Les deux comédiens évoquent ensuite le film "Eva", réalisé par Benoit Jacquot, dont ils se partagent l'affiche. Bertrand est écrivain et voit sa vie basculer par l'arrivée d'Eva, troublante et mystérieuse, qui rapidement l'obsède. "J'ai l'impression d'essayer d'explorer des choses nouvelles, c'est un genre personnage que je n'ai pas le sentiment d'avoir pu explorer auparavant", estime Gaspard Ulliel à propos du personnage de Bertrand. Eva sortira sur les écrans le 7 mars prochain.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Cinéma

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.