César 2019 : Kad Merad hilarant dans la bande-annonce

Kad Merad sera le maître de cérémonie de la 44e édition des César le 22 février. Dans l'attente, le comédien et humoriste offre une bande-annonce où il nous invite pour un repas de famille. Il tente d'annoncer à ses proches (aux traits très familiers) qu'il présentera la cérémonie. Une vidéo pleine d'humour, réalisée par Olivier Baroux, deuxième compère du duo Kad & Olivier.

L\'acteur français Kad Merad lors du déjeuner des nominés aux César au Fouquet\'s à Paris, le 3 février 2019.
L'acteur français Kad Merad lors du déjeuner des nominés aux César au Fouquet's à Paris, le 3 février 2019. (Laurent Vu/SIPA)

Le repas du dimanche rassemble la grande famille : la mère, le père, l'oncle… tous incarnés par Kad Merad lui-même. Dans la famille Merad, le cinéma n'est pas la tasse de thé de tout le monde. "Tu vas encore montrer ton cul ?", s'inquiète la mère à l'évocation de la cérémonie des César. L'acteur tente avec gêne d'annoncer qu'il va présenter l'événement, comparé à une "kermesse" par ses proches. "Ce sont des mal élevés, des sauvageons", critique la mère d'un air pincé.

La cérémonie aura lieu le vendredi 22 février, à partir de 21h et sera diffusé en clair sur Canal +. Le teaser semble annoncer le ton humoristique que prendra la présentation de Kad Merad pour l'événement, qui avait assuré qu'il serait "le plus cool" des maîtres de cérémonie. C'est déjà bien parti !