Brad Pitt et Angelina Jolie vont se séparer
D'après le journal, les quelque 230 millions d'euros qui sont en jeu seraient répartis à parts égales. Le couple est notamment propriétaire de biens immobiliers en France, en Californie et à la Nouvelle Orléans. Les deux acteurs américains partageraient également la garde de leurs six enfants : leurs trois enfants biologiques et les trois enfants qu'ils ont adoptés. Mais, pour l'instant, ils seraient restés vivre avec leur mère.
_ La rupture du couple, surnommé "Brangelina", devrait être officialisée bientôt.
Brad Pitt, 46 ans, et Angelina Jolie, 34 ans, s'étaient rencontrés sur le tournage du film "Mr. et Mrs. Smith" sorti en 2005. Brad Pitt avait alors divorcé de l'actrice américaine Jennifer Aniston.
The News of the world est un hebdomadaire à scandales anglais qui a notamment révélé en 2008 la participation de Max Mosley, alors président de la Fédération internationale automobile (FIA), à une orgie sadomasochiste nazie.
_ Depuis cet été, le journal est soupçonné par la justice d'avoir mis sur écoutes téléphoniques illégales des stars et des hommes politiques afin d'obtenir des scoops.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.