Avant-première du dernier James Bond : "Il paraît que la reine va passer"

Cinq mille invités triés sur le volet pour l'avant-première lundi soir au Royal Albert Hall de Londres Spectre, le nouveau James Bond, le 24e opus de la série. Et beaucoup de fans et de curieux.

(Sur le tapis rouge, les princes William et Harry © REUTERS)

Derrière le Royal Albert Hall, la foule s’étire sur des centaines de mètres, le long d’un immense tapis rouge. Derrière les barrières, des fans et des curieux. Devant, forcément en tenue de gala et nœud papillon, les quelques milliers de chanceux qui peuvent assister à l’événement. Des gens comme James, un nom approprié pour un passionné de 007.

"J'étais déjà à l’avant-première de Skyfall et ce soir, ça va être fantastique, on ne l’oubliera pas pour le reste de notre vie." Il y a aussi pas mal de touristes, comme cette famille française, venue une peu par hasard. 

"On est un peu déçus parce que Daniel Craig est déjà passé. Mais il paraît que la reine va passer…"

Avant-première du dernier James Bond : "Il paraît que la reine va passer" - reportage Eric Albert
--'--
--'--

Finalement, ce n’était pas la reine, mais le prince William et sa femme Kate, ainsi que le prince Harry. Après la projection, les avis étaient partagés pour ce quatrième James Bond joué par Daniel Craig. "Je crois que c’est un énorme film d’action qui va plaire à beaucoup de monde. Mais je crois que Skyfall avait une histoire qui plaisait plus aux femmes" ou "Je crois que Skyfall était un meilleur film. Ce soir, c’était un bon film, mais Skyfall était un peu mieux."

Le film arrive en France le 11 novembre.