Cet article date de plus de neuf ans.

Le Grand Palais des Glaces, une ambiance complètement givrée

Le Grand Palais à Paris accueille pendant 3 semaines, la plus grande patinoire intérieure du monde. Sous la célèbre verrière, jeux de lumière et musique assurent une ambiance de feu, de jour comme de nuit. Le Grand Palais des Glaces, jusqu'au 4 janvier 2015 dans le 8e arrondissement de Paris.
Article rédigé par Sophie Granel
France Télévisions - Rédaction Culture
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Le Grand Palais des Glaces, une féérie éphémère pour ces fêtes de fin d'année.
 (THOMAS SAMSON / AFP)
Reportage : Y.Junqua / B.Lucas / C.Apiou
Le Grand Palais comme vous ne l'avez jamais vu. Ce haut-lieu de la vie culturelle parisienne se transforme pour les fêtes de fin d'année en patinoire géante. Après le succès rencontré pour la première édition il y a deux ans, les organisateurs sponsorisés par une marque de chocolats récidivent.

2700m2 de piste glacée, des éclairages et une sonorisation digne d'une discothèque, le soir le lieu se transforme en gigantesque dancefloor. En famille ou entre amis les visiteurs adorent. Et dans ce cadre féérique, la tentation est grande de lever le nez pour admirer la grande verrière : attention aux chutes !

Le Grand Palais des Glaces, avenue Winston Churchill, 75008  Paris. Tous les jours jusqu'au 4 janvier 2015 de 10h à 20h. Nocturnes de 21h à 2h du matin. Tarifs : 15 euros pour les adultes, 10 euros pour les enfants (jusqu'à 12 ans), gratuit pour les moins de 3 ans. Nocturnes : 25 euros.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.