David Beckham aurait dit "oui" au PSG

Selon Le Parisien, l’international anglais a donné son accord pour un contrat de 18 mois payés 800.000 euros mensuels brut à partir de janvier. "Le voilà" s'exclame la Une de L'Equipe

(Beawiharta Beawiharta Reuters)

David Beckham "a dit oui au Paris SG ", selon la Une du journal Le Parisien-Aujourd'hui en France, tandis qu'un proche du joueur a démenti cet accord: la saga de l'hiver autour du club de la capitale continue.
Dimanche, David Beckham était déjà attendu avec femme et enfants au Bourget: Paparazzis et jounalistes n'ont finalement vu passer que Johnny Halliday.
Cette fois le journal le Parisien annonce un accord pour 800.000 euros mensuels brut pour une durée de 18 mois, à partir de janvier.

Depuis la petite phrase de Leonardo, directeur sportif du PSG en septembre "La porte est ouverte, il est plus qu'un joueur de football, c'est une marque, une pop-star ", c'est le transfert qui fait parler dans la capitale française.
Sa femme Victoria Beckham, ex-membre des Spice Girls, s'est reconvertie en styliste, Belles Demeures de France a même  proposé de vendre un hôtel particulier Place des Victoires (2e arrondissement) pouvant à la fois loger la famille, qui compte 4 enfants, et permettre l'ouverture d'une boutique de la marque de l'ancienne chanteuse.

David Beckham dont le contrat au Los Angeles Galaxy prend fin au 31 décembre, avait déclaré hier qu'il prendrait une décision sur son avenir pendant la période de Noël.
"Je dois me décider dans les semaines qui viennent, peut-être avant Noël, peut-être juste après. Mais je vais prendre mon temps, c'est une décision importante", a déclaré l'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre.