Vidéo Dans la banane des festivaliers de Rock en Seine

Publié
Durée de la vidéo : 3 min
À l’occasion du festival Rock en Seine à Paris, Brut s’est rendu sur place pour demander aux festivaliers ce que contenaient leur banane. -
VIDEO. Dans la banane des festivaliers de Rock en Seine À l’occasion du festival Rock en Seine à Paris, Brut s’est rendu sur place pour demander aux festivaliers ce que contenaient leur banane. - (Brut.)
Article rédigé par Brut.
France Télévisions
À l’occasion du festival Rock en Seine à Paris, Brut s’est rendu sur place pour demander aux festivaliers ce que contenait leur banane.

Du 23 au 27 août s’est tenu le festival Rock en Seine sur le domaine national de Saint-Cloud. Lunettes de soleil” pour la journée, “gel hydroalcoolique”, “pass navigo” pour rentrer chez soi, “téléphone portable”, chaque festivalier prépare avec soin sa banane, accessoire indispensable des festivals, pour profiter au maximum de leur soirée. Si beaucoup possèdent l'équipement classique du festivalier, certains ont des accessoires plus originaux comme les bouchons d’oreilles, néanmoins très indispensables pour se protéger les oreilles. Découvrez toutes les réponses des festivaliers en vidéo.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.