Cet article date de plus de quatre ans.

Audrey Fleurot : "Quand vous passez autant de temps avec un personnage, il vous appartient"

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 6 min.
Audrey Fleurot
FRANCE 2
Article rédigé par
France Télévisions

Audrey Fleurot est sur le plateau de France 2, pour présenter la deuxième saison de la série "Les témoins", qui débutera mercredi 15 mars.

Dans la série "Les témoins", Audrey Fleurot est soupçonnée du meurtre de plusieurs hommes qu'elle aurait connus. Amnésique et mystérieuse, elle ne se souvient de rien. L'actrice française a été révélée à la télévision dans "Kaamelott" et a été popularisée par la série "Un village français". Elle y incarne la maîtresse d'un SS et l'épouse du maire. Au cinéma, elle joue dans des comédies ("Intouchables", "Minuit à Paris", "Les gazelles") et irradie au théâtre. Quand Audrey Fleurot ne travaille pas, elle danse le tango.

Un attachement aux séries

L'actrice est revenue sur son attachement aux personnages qu'elle joue : "C'est le principe des séries : quand vous passez autant de temps avec un personnage, il vous appartient puis vous lui appartenez un peu aussi. Vous avez grandi avec le personnage, mis du temps à la comprendre et à l'apprécier. C'est aussi la possibilité de s'ouvrir à d'autres choses", déclare la jeune femme. Audrey Fleurot sera également sur les planches en 2018, mais ce projet reste encore mystérieux.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.