Vidéo Cirque d’Hiver Bouglione : le premier numéro de Cassie Audiffrin

Publié
Durée de la vidéo : 5 min
C’est le grand soir. Cassie Audiffrin, danseuse et acrobate aérienne, va performer pour la première fois au Cirque d’Hiver Bouglione à Paris. Brut l’a suivie dans les coulisses jusqu’au show final.
VIDEO. Cirque d’Hiver Bouglione : le premier numéro de Cassie Audiffrin C’est le grand soir. Cassie Audiffrin, danseuse et acrobate aérienne, va performer pour la première fois au Cirque d’Hiver Bouglione à Paris. Brut l’a suivie dans les coulisses jusqu’au show final. (Brut.)
Article rédigé par Brut.
France Télévisions
C’est le grand soir. Cassie Audiffrin, danseuse et acrobate aérienne, va performer pour la première fois au Cirque d’Hiver Bouglione à Paris. Brut l’a suivie dans les coulisses jusqu’au show final.

Je n'ai encore jamais participé à un show dans un cirque”. C’est une grand première pour Cassie Audiffrin. Danseuse et acrobate aérienne, la jeune femme a rejoint le spectacle “Délire”, présenté au Cirque d’Hiver Bouglione. Et ce soir, c’est la première fois qu’elle rencontre le public. Il est midi quand elle arrive sur place, le spectacle est à 14h. Echauffements, maquillage, mise en place des tenues, la jeune femme se prépare en coulisses.

Crazy Horse, Lido de Paris puis Cirque Bouglione

C’est à l’âge de 5 ans que Cassie Audiffrin a commencé la danse. A 10 ans, elle rejoint une école de danse puis à 18 ans, le Crazy Horse en tant que danseuse. “Deux ans après, je suis allée voir un show du Cirque du Soleil et je me suis dit: "Waouh!" explique Cassie Audiffrin. Elle a un vrai coup de cœur pour “les aériens” et décide de se lancer dans une formation. “J'ai commencé une carrière d'artiste acrobate au Lido de Paris, et cela pendant presque 7 ans”. Après le spectacle, la jeune femme est fière et soulagée. La performance s’est parfaitement déroulée. “C'est vraiment le lâcher-prise tout en restant en contrôle” commente la danseuse - acrobate.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.