Cet article date de plus de dix ans.

Prince convoque une "pyjama party" chez lui samedi

Prince donne un concert un peu particulier ce samedi à son domicile de Paisley Park. Un concert très intime baptisé "The Breakfast Experience Pajama Party", où les participants sont invités à venir dans leurs vêtements de nuit.
Article rédigé par Laure Narlian
France Télévisions - Rédaction Culture
Publié
Temps de lecture : 1 min
Prince à Chicago fin 2012
 (Uncredited/AP/SIPA)

Sur le flyer annonçant la soirée ne figure que le groupe de filles 3rdEyeGirl, avec qui Prince a joué plusieurs concerts. Mais il n'est mentionné nulle part qu'il jouera lui-même. Il y est précisé en revanche un dresscode explicite : "dress to impress, keep it classy !" (Habillez-vous pour impressionner, restez classe!").

Ce côté "saut du lit" semble célébrer le nouveau clip de Prince sorti ces jours ci pour la chanson "Breakfast Can Wait" (Le Petit déj' peut attendre), un titre funky et sensuel, clin d'oeil limpide à la séance crapuleuse du petit matin, juste avant le café-croissant. Grand absent de ce clip ultra-princier : le kid de Minneapolis lui-même, dont une jeune-femme imite le visage et la gestuelle. On ignore encore si cette chanson est le prélude à un EP ou à un album à venir. 

Dernière chose pour espérer entrer à cette "pyjama party" qui ouvre ses portes à 2h du matin : faire une donation de 50 dollars. Sans savoir dans quelles poches ira exactement cette "donation"...

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.