Sting, Sam Smith, PLK, Grand corps malade... Le festival des Vieilles Charrues 2024 dévoile sa programmation

La programmation des Vieilles Charrues 2024 a été dévoilée lundi, avec de nombreuses têtes d'affiches annoncées pour une édition qui se déroulera du 11 au 14 juillet à Carhaix dans le Finistère.
Article rédigé par franceinfo Culture avec AFP
France Télévisions - Rédaction Culture
Publié
Temps de lecture : 1 min
Le chanteur anglais Sting sur la scène de l'Accord Aréna à Paris, le 3 décembre 2023. (ANNA KURTH / AFP)

Sting, Sam Smith, Grand corps malade et Eddy De Pretto seront sur la scène de la 32e édition des Vieilles Charrues, l'un des principaux événements musicaux en France, qui aura lieu du 11 au 14 juillet à Carhaix (Finistère), ont annoncé lundi les organisateurs.

Parmi les têtes d'affiche annoncées figurent aussi PJ Harvey, Gossip, Kings of Leon, Flavia Coelho, Olivia Ruiz, Simple Minds, Charlotte de Witte ou encore Chinese Man. Au rayon rap, la Belge Shay et le Français PLK sont également attendus.

Programmation "pointue et éclectique"

Pour la pop, le groupe L'Impératrice ou encore le chanteur Hervé joueront le jeudi 11 juillet et la Québécoise Charlotte Cardin le dimanche 14 juillet. La tête d'affiche du samedi soir n'a pas été annoncée.

Le festival promet dans un communiqué "une programmation à la fois pointue et éclectique, qui ravira le public intergénérationnel de ce grand rassemblement populaire".

Le festival des Vieilles Charrues a attiré l'été dernier près de 346 000 spectateurs pendant cinq jours pour la 31e édition.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.