Cet article date de plus de cinq ans.

Paul McCartney et Ringo Starr, les ex-Beatles réunis en studio

Les deux survivants des Beatles se sont retrouvés ce week-end en studio. Paul McCartney était venu apporter sa contribution au prochain album de Ringo Starr, a confirmé l'attachée de presse de ce dernier.
Article rédigé par
France Télévisions Rédaction Culture
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Ringo Starr dans son studio avec Paul McCartney dimanche 19 février, selon un tweet posté par le premier.
 (@ringostarrmusic)
"Merci d'être venu et d'avoir super bien joué de la basse. Je t'aime mec, paix et amour", a écrit Ringo Starr dimanche dans un tweet accompagné d'une photo des deux complices posant souriants dans son home studio, comme l'a signalé le Billboard.

https://twitter.com/ringostarrmusic/status/833502973204459520

Le batteur de légende des Beatles a ensuite posté une autre photo de lui et McCartney entourant Joe Walsh, le guitariste des Eagles qui a fait partie du All Starr Band à géométrie variable de Ringo Starr, accompagnée du commentaire : "Et regardez, Joe W. est venu jouer. Quelle journée. Paix et amour."

https://twitter.com/ringostarrmusic/status/833504899073662976

Les deux survivants des Fab Four (après la mort de John Lennon en 1980 puis de George Harrison en 2001) sont restés en très bons termes. Mais on ne voit pourtant pas souvent les deux légendes ensemble en studio.

La dernière fois c'était pour l'album "Y Not" de Ringo Starr paru en 2010. Macca y tenait la basse sur une chanson ("Peace Dream") et le micro sur une autre ("Walk with you"). Sur ce même album, Joe Walsh assurait déjà successivement la guitare, la basse et les choeurs sur trois morceaux.

Qui sait maintenant si McCartney ne rendra pas la politesse au toujours rigolard et plein d'amour Ringo Starr en l'invitant sur son prochain album promis cette année ?

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Pop

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.