Cet article date de plus de six ans.

Nassi : "Il m'a fallu du temps avant de me dévoiler un peu plus"

Publié
Durée de la vidéo : 5 min
Nassi : "Il m'a fallu du temps avant de me dévoiler un peu plus"
Nassi : "Il m'a fallu du temps avant de me dévoiler un peu plus" Nassi : "Il m'a fallu du temps avant de me dévoiler un peu plus" (France 3)
Article rédigé par France 3
France Télévisions
France 3

Nassi, qui a lancé sa carrière solo après avoir écrit notamment pour Kendji Girac ou Soprano, est l'invité du Soir 3.

Après un premier single intitulé "La vie est belle" et dont la vidéo a été visionnée plus de 17 millions de fois, Nassi présente un deuxième titre, "Pas fatigué", qui vient confirmer le choix de l'auteur-compositeur de démarrer une véritable carrière d'interprète. "Je n'étais pas spécialement le genre d'artiste à vouloir me mettre très en avant [...] Il m'a fallu un peu de temps avant de me dévoiler un peu plus", explique-t-il.

Un album en septembre

"Aller à la rencontre du public, c'est juste quelque chose d'énorme à vivre. C'est une très bonne manière de partager ma musique [...] Cela faisait un moment que j'étais enfermé en studio, et là je suis ravi de vivre tous ces moments", déclare Nassi, qui nous parle également de ses principales influences. "J'aime à penser que je fais de la chanson française", dit-il, annonçant la sortie de son premier album en solo aux environs du mois de septembre prochain.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.