Les DJ stars, toujours plus millionnaires
Un accident de voiture et une rupture très médiatisée avec Taylor Swift ne l'auront finalement pas trop atteint : cette année comme la dernière, c'est Calvin Harris qui domine ce classement des millionnaires. Avec presque 60 millions d'euros selon les calculs de Forbes dans la poche, grâce notamment à des shows payés 400.000 euros la soirée à Las Vegas, le DJ écossais reste imbattable, même si ses revenus ont baissé de deux millions et demi d'euros. Il reste quand même loin devant son dauphin, le Néerlandais Tiestö et ses trente-quatre millions d'euros.
La chute de l'année - façon de parler - est pour le Français de la bande ; David Guetta, et son tube de l'EURO 2016, perdent une place avec 25 millions d'euros engrangés depuis juin 2015.
Diplo, Skrillex ou Martin Garrix squattent le reste du Top 10, dont les revenus cumulés atteignent la somme folle de 240 millions d'euros, en baisse, pour la première fois, de 1 % sur l'année. Le signe, peut-être, que la démesure est en train de faire éclater une bulle gonflée aux basses et aux billets verts.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.