Cet article date de plus de sept ans.

A 16 ans, Noémie représentera la France au concours Elite Model Look en Chine

L'aventure continue pour Noémie Quionquion. Finaliste du 31e concours Elite Model Look France, la jeune fille de 16 ans originaire de Pont-à-Marcq dans le Nord, poursuit son ascension vers la plus haute marche du podium de la beauté. Prochaine étape dans deux mois, à Shenzen en Chine où se déroulera la finale internationale du prestigieux concours.
Article rédigé par
France Télévisions Rédaction Culture
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Noémie Quionquion, finaliste du Concours Elite Model Look à Paris s'envolera pour la Chine dans deux mois 
 (Dominique Faget / AFP)
Il est 22h00, ce jeudi 2 octobre, lorsque le jury Elite Model Look 2014 annonce la gagnante de la 31e finale France du concours Elite Model Look France : Noémie, 16 ans, 1m 80.

La jeune fille habite Pont-à-Marcq dans le Nord avec sa famille où elle poursuit ses études en Première S. Encore toute émoustillée par sa victoire, elle garde la tête froide même si elle fait la fierté de sa maman.

Reportage chez elle à Pont-à-Marcq de Marie-Noëlle Grimaldi,  Mustafa Mohammad et  Valérie Biville
Cette victoire lui ouvre les portes de la prestigieuse finale internationale du concours Elite Model Look, qui se déroulera à Shenzhen, en Chine, le 2 décembre prochain. Face à elle 50 finalistes des autres pays participants. Dans son petit texte de présentation au concours Elite, Noémie se décrit ainsi : "L’inconnu m’attire, je voudrais faire un tour du monde avec des amis et je m’imagine facilement prof d’anglais plus tard. Pour voyager, comprendre un maximum de personnes, voir le plus de choses possible".
Noémie la gagnante du concours 
 (Luc Braquet )
A la clé de la grande finale, la signature d’un contrat de deux ans avec les agences du groupe Elite.


Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Mode

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.