Cet article date de plus de dix ans.

Prise d'un fou rire devant "Intouchables", une femme manque d'accoucher

Une femme enceinte de huit mois a dû être évacuée samedi d'une salle de cinéma à Redon (Ille-et-Vilaine). 

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
De gauche à droite : Anne Le Ny, François Cluzet et Omar Sy dans "Intouchables" d'Eric Toledano. (GAUMONT DISTRIBUTION )

Après Twilight 4 qui provoquerait des crises d'épilepsie, Intouchables a bien failli déclencher un accouchement. Prise de fous rires devant le film d'Eric Toledano avec François Cluzet et Omar Sy, une femme enceinte de huit mois a dû être évacuée samedi 26 novembre d'une salle de cinéma à Redon (Ille-et-Vilaine).

Ses éclats de rire ont déclenché des contractions. La future maman a été transportée aux urgences mais "n'a pas accouché dans les heures qui ont suivi", selon les pompiers.

Aucune cause chimique

Ces derniers ont été appelés peu après dans une autre salle du même cinéma, cette fois pour des malaises devant Twilight 4, dont la scène d'accouchement aurait provoqué aux Etats-Unis des crises d'épilepsie, comme le rapporte le magazine Première.

Les pompiers ont tout de même effectué des tests pour "lever le doute" sur d'éventuels risques chimiques dans le cinéma. Ils se sont révélés négatifs.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Cinéma

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.