Les marches du Palais des Festivals ont vu défiler un casting très féminin pour cette quatrième soirée. Les grandes actrices Emma Stone, Demi Moore ou encore Uma Thurman ont fait sensation sur le tapis rouge cannois. Très attendu, Richard Gere, inoubliable "American Gigolo", a complété à merveille la belle équipe.
Une pléiade d'étoiles a défilé sur le tapis rouge cannois, ce vendredi 17 mai, devant les flashs de nombreux photographes. Cette quatrième soirée s'est déroulée en deux temps. Emma Stone a donné la cadence du premier, acclamée par le public. Doublement oscarisée pour ses rôles dans "La La Land"et dans "Pauvres Créatures", sorti en début d’année, l'actrice de 35 ans était accompagnée par ses partenaires de jeu, Margaret Qualley, Hunter Schafer ou encore Jesse Plemons, dans le film "Kinds of Kindness" du réalisateur Yorgos Lanthimos. Une équipe enthousiaste qui s’est lâchée lors de la montée des marches par quelques pas de danse.
Deuxième temps fort de la soirée, l'arrivée en fanfare sur le tapis rouge du casting cinq étoiles du nouveau long-métrage de Paul Schrader "Oh, Canada". L’entrain du réalisateur, le sourire éclatant d’Uma Thurman et le regard amoureux de Richard Gere envers sa femme ont fait rayonner la Croisette. L’acteur Jacob Elordi, qui a joué dans "Priscilla" de Sofia Coppola dernièrement, était le seul à manquer à l’appel pour que l’équipe soit au complet.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.