Cet article date de plus de six ans.

Cinéma : "Hitman and Bodyguard" actuellement en salle

Publié
Durée de la vidéo : 2 min
Cinéma : "Hitman and Bodyguard" actuellement en salle -
Cinéma : "Hitman and Bodyguard" actuellement en salle Cinéma : "Hitman and Bodyguard" actuellement en salle - (France 2)
Article rédigé par France 2
France Télévisions
France 2

Le film d'action américain "Hitman and Bodyguard" est sorti au cinéma. Il raconte l'histoire d'un garde du corps d'élite forcé de protéger son pire ennemi.

Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson sont à l'affiche de Hitman and Bodyguard, un film d'action américain réalisé par Patrick Hugues. Le film raconte les péripéties de Michael Bryce, l'un des meilleurs gardes du corps au monde, qui a pour mission d'exfiltrer un dangereux tueur à gages qui doit témoigner à un procès. Le seul problème, c'est que les deux hommes se détestent viscéralement.

Une complicité entre les deux acteurs principaux

Dans ce road movie, les deux hommes vont devoir faire équipe et apprendre à se connaître. "Ce sont deux gars que tout oppose à première vue. Puis ils commencent à développer une forme d'affection et du respect l'un pour l'autre", explique Ryan Reynolds. Une réalisation assez classique qui fonctionne surtout grâce à la complicité entre les deux acteurs. "Quand ils m'ont dit que j'allais jouer avec Ryan, ça m'a semblé être une bonne idée. Je le connaissais personnellement et je l'aime bien", confie Samuel L. Jackson.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.