Brigitte Bardot clame haut et fort son soutien à Marine Le Pen
Pour l'ancienne actrice interrogée par "Var Matin", la candidate du FN est "l’unique manière qu’on a de sortir du b… dans lequel on se trimballe depuis des années".
"J’ai toujours eu le courage de mes opinions. Même si c’est en contradiction avec le politiquement correct, je m’en tamponne le coquillard !" Brigitte Bardot ne fait pas secret de son soutien au Front national dans Var Matin, jeudi 19 avril. Pour elle, Marine Le Pen est "l’unique manière qu’on a de sortir du b… dans lequel on se trimballe depuis des années".
Interrogée par le quotidien régional, l'ancienne star livre de manière lapidaire son opinion sur plusieurs candidats. Philippe Poutou ? Un "brave type". Eva Joly ? "Mignonne". Jacques Cheminade ? "Rigolo". Jean-Luc Mélenchon ? "Puissant".
Brigitte Bardot se montre en revanche disserte sur la candidate du Front national. "Elle est la seule à dénoncer avec force et courage la situation", affirme l'actrice de 77 ans. "Elle ne gagnera peut-être pas cette fois, mais ce sera pour plus tard car on va s’enfoncer dans un déluge de détresse."
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.