Cet article date de plus d'onze ans.

Vidéo Le spectacle "1789" : "un enchainement de circonstances dramatiques", selon le producteur

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Le spectacle "1789" : "un enchainement de circonstances dramatiques", selon le producteur (LOUBNA ANAKI et DAVID DE MEDA - FRANCE 2)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

La comédie musicale, produite par Dove Attia et Albert Cohen et la troupe de 1789 ont a reçu samedi de nombreux messages de solidarité. Des fans sont venus se recueillir,

Les enquêteurs tentent toujours d'établir les causes de l'explosion du vendredi 8 novembre au Palais des Sports de Paris, lors des répétitions de la comédie musicale "1789 Les Amants de la Bastille". Une double explosion a fait un mort et 14 blessés, dont quatre graves mais désormais hors de danger.

Une première explosion a eu lieu lorsqu’un ouvrier travaillait avec une meuleuse dans un local, près d'un endroit où étaient stockés des artifices. L'ouvrier est ensuite sorti du local et plusieurs personnes seraient venues a son secours, dont la personne décédée, le directeur technique du spectacle, Marcus Toledano, 41 ans.

La comédie musicale, produite par Dove Attia et Albert Cohen et la troupe de 1789 ont a reçu samedi de nombreux messages de solidarité. Des fans sont venus se recueillir, les affiches servant de mur de soutien. Le producteur du spectacle a répondu aux questions de France 2

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.