Transports pour les vacances
C'est à dire que je suis vide, j'ai qu'une envie, aller dormir. Physiquement, je en suis plus du tout lucide : manger et dormir.
Le préparateur physique a beau y mettre de la bonne humeur, les visages sont fermés chez les pilotes. Hier, une petite frayeur a conduit a annuler le grand vol d'assemblage. Première fois où ils fileront l'intégralité de leur spectacle. Ils doivent le réussir aujourd'hui. Le moment le plus intime et le plus capital de leurjournée va débuter. Au son de la voix du leader Raphaël. Ils vont réaliser le briefing d'avant vol que ces danseurs des airs appellent la musique.
Oreille à droite, cadence, et tourne à droite, cadence. J'augmente l'inclinaison, top et on y va, boucle, top. Tourne à droite, je renverse à droite, maintenant. Cadence et la fumée, top. Et on y va pour un éclatement intermédiaire en deux temps. Top et top, fumée, coupée, top.
Le vol est physiquement éprouvant, il est surtout mentalement éprouvant. On peut détecter par ce travail au sol, quelque chose d'oublie. Quelque chose qui n'a pas été fait pendant le briefing, ne sera pas fait pendant le vol. Il faut qu'ils soient dans cette bulle, qu'ils se concentrent. Il faut qu'ils apprennent à être dans cette bulle, à se concentrer quel que soit l'environnement.
En sortant du briefing, les pilotes sont dans leur tête déjà en l'air. Ils gèrent leur concentration. Equipement méthodique pour Athos 1, le leader.
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