: Vidéo Tour de France femmes 2022 : "C'est tout aussi passionnant de suivre un Tour de France féminin", selon Elisabeth Borne
La Première ministre, Elisabeth Borne, a fait le déplacement, jeudi, jusqu’à Bar-le-Duc pour suivre le départ de la cinquième étape du Tour de France femmes.
La Première ministre française, Elisabeth Borne, a fait le déplacement jusqu'à Bar-le-Duc pour assister au départ la cinquième étape du Tour de France femmes 2022. Elle a été surprise par l'engouement : "Ce qui est important, c'est que ça ne s'arrête plus. J'espère que maintenant c'est bien lancé, d'ailleurs je vois que le succès est là", s'est-elle réjoui.
"Un moment de bonheur"
Pour elle, le parcours du Tour de France femmes est spectaculaire, exigeant : "Je pense que ça va être un grand moment de bonheur pour tous ceux qui peuvent suivre ce Tour de France. Cette course met à l'honneur le sport de haut niveau, la compétition de haut niveau pour les femmes. C'est tout aussi passionnant de suivre un Tour de France féminin", a déclaré la Première ministre. "Je crois beaucoup au vélo en mode de déplacement, qui est bon pour le pouvoir d'achat, bon pour la planète", a-t-elle ajouté.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.