Thuir : patiente inconnue à l'hôpital, suite
La jeune femme a lancé un appel à témoins pour tenter de reconstituer son passé. Plusieurs personnes se sont manifestées, dont une femme qui affirme être sa mère.
Comment s'appelle-t-elle ? Quelle est son histoire ? Nous avions rencontré cette jeune femme hier, et elle n'avait que quelques certitudes. Je suis certaine de m'appeler Sarah Mestouri être née le 4 juillet 84. J'ai oublié certaines choses et du coup je ne peux pas retracer ma vie entièrement.
Un mystère qui pourrait s'eclaircir dans les prochaines heures. Suite à l'appel lance la semaine dernière, La jeune femme pourrait avoir des proches, 1.000 km plus au nord, dans la région de Reims. C'est une femme se présentant comme sa mère qui aurait contacté les enquêteurs. D'autres membres de sa famille l'auraient aussi reconnue. La police aux frontières confirme que la jeune femme est en cours d'identification. La tâche semble compliquée. Ceux qui ont appelé donnent un autre âge et racontent une histoire différente. La jeune femme reste hébergée dans cet hôpital psychatrique.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.