Cet article date de plus de douze ans.

Watremez est parti, en attendant Domingo

Le pilier Yvan Watremez, blessé samedi lors de la défaite (23-20) contre l'Argentine, a quitté lundi la délégation et est reparti pour la France tandis que son remplaçant, le Clermontois Thomas Domingo, est attendu mardi.
Article rédigé par Xavier Richard
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
 

 Watremez, victime d'une entorse du genou gauche en début de match face aux  Pumas samedi à Cordoba, devait quitter Buenos Aires lundi en fin d'après-midi.  En vacances à l'île de Ré quand il a appris sa convocation, Thomas Domingo doit s'envoler lundi soir depuis Paris. Son arrivée à Buenos Aires est prévue mardi  matin. 

 Les Français sont entrés de plein pied lundi dans la préparation du second  test-match face aux Argentins samedi à Tucuman, sous la direction de  l'entraîneur Philippe Saint-André particulièrement remonté après la défaite de  Cordoba. 

Une séance de musculation en plusieurs groupes était au programme lundi  matin. Les Français devaient poursuivre leur journée de travail par une seconde  séance d'analyse vidéo de la défaite suivie d'un entraînement sur le terrain du  GEBA (gymnasia y esgrima de Buenos Aires). La même journée de travail attend les joueurs mardi avant une journée  complète de repos mercredi. Les Français s'entraîneront de nouveau jeudi matin  avant leur transfert en avion vers Tucuman. 

La composition du XV de départ devrait être annoncée vendredi.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.