Cet article date de plus d'un an.

Coronavirus : le volleyeur Earvin Ngapeth hospitalisé après avoir été testé positif au Covid-19

Dans un post Instagram, la star de l'équipe de France de volley Earvin Ngapeth déclare avoir été testé positif au Covid-19. Hospitalisé en Russie, sa sortie est prévue "dans une semaine", explique-t-il.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

L'épidémie de nouveau coronavirus n'épargne personne. Dans toutes les disciplines, les cas se multiplient chez les sportifs de haut niveau. Ce jeudi soir, c'est la star de l'équipe de France de volley Earvin Ngapeth qui a annoncé avoir été testé positif au Covid-19, via un post sur son compte Instagram.

Hospitalisé en Russie, sa sortie est prévue "dans une semaine"

Le réceptionneur-attaquant de 29 ans revient sur les détails de son infection. Il explique avoir été testé positif 'il y a une semaine" et connu "trois jours compliqués". Sur l'image, on le voit dans un hôpital russe, allongé sur un lit, en train de récupérer des forces. "Je sors dans une semaine", ajoute le joueur du Zenit Kazan.

Revenu il y a quelques jours en France, à Paris, après une courte permission de la part de son club, c'est là qu'il aurait contracté le virus. Il espère désormais être remis pour disputer les quarts de finale du championnat russe d'ici 15 jours.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Volley

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.