Cet article date de plus de six ans.

VIDÉO - Le Top 4 de Dimitrov-Sock (6-7, 2-6, 3-6)

ROLAND-GARROS 2015 – L’élimination de Grigor Dimitrov dès le 1er tour de ces Internationaux de France ne doit rien au hasard. Le 11e joueur mondial ne s’est jamais remis de la perte du premier set face à Jack Sock. Du coup, l’Américain a pu dérouler dans les deux manches suivantes. Pour s’imposer en 1h55 de jeu. Voici notre sélection des quatre meilleurs moments de la rencontre. A revivre dans les conditions du direct sur Francetvsport.fr.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
L'Américain Jack Sock a sorti le 11e joueur mondial.

1. Trop puissant… et trop rare

Le premier coup de canon de cette partie ? Il est l’œuvre de Grigor Dimitrov, à 3-3 dans le premier set. Le Bulgare place une belle accélération. Pour une fois, Jack Sock est dépassé. Savourez bien ce moment : il n’y en aura pas beaucoup d’autres…

2. Un jeu vraiment décisif

Le tie break de cette première manche est un duel de costauds. Et au jeu de celui qui frappe le plus fort, l’Américain sort vainqueur. Le Bulgare ne s’en remettra jamais.

3. Réaction tardive​

Dimitrov s’est écroulé dans le deuxième set. Il est mené 3-0 dans le troisième. Quand il se décide, enfin, à relever la tête. La réaction est louable. Mais tardive.

4. Par la petite porte​

Il est 19h10 sur le Court n°1. Sosh conclut sur sa deuxième balle de match. Grosse sensation : le 11e joueur mondial sort par la petite porte, éliminé en 1h55 (6-7, 2-6, 3-6).

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.