ROLAND-GARROS 2015 – L’élimination de Grigor Dimitrov dès le 1er tour de ces Internationaux de France ne doit rien au hasard. Le 11e joueur mondial ne s’est jamais remis de la perte du premier set face à Jack Sock. Du coup, l’Américain a pu dérouler dans les deux manches suivantes. Pour s’imposer en 1h55 de jeu. Voici notre sélection des quatre meilleurs moments de la rencontre. A revivre dans les conditions du direct sur Francetvsport.fr.
Le premier coup de canon de cette partie ? Il est l’œuvre de Grigor Dimitrov, à 3-3 dans le premier set. Le Bulgare place une belle accélération. Pour une fois, Jack Sock est dépassé. Savourez bien ce moment : il n’y en aura pas beaucoup d’autres…
2. Un jeu vraiment décisif
Le tie break de cette première manche est un duel de costauds. Et au jeu de celui qui frappe le plus fort, l’Américain sort vainqueur. Le Bulgare ne s’en remettra jamais.
3. Réaction tardive
Dimitrov s’est écroulé dans le deuxième set. Il est mené 3-0 dans le troisième. Quand il se décide, enfin, à relever la tête. La réaction est louable. Mais tardive.
4. Par la petite porte
Il est 19h10 sur le Court n°1. Sosh conclut sur sa deuxième balle de match. Grosse sensation : le 11e joueur mondial sort par la petite porte, éliminé en 1h55 (6-7, 2-6, 3-6).
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.