Cet article date de plus de six ans.

VIDÉO : Le Top 3 de Wawrinka-Ilhan (6-3, 6-2, 6-3)

ROLAND-GARROS 2015 - Tête d'affiche de cette première journée de Tournoi, le Suisse et numéro 9 mondial, Stanislas Wawrinka, n'a pas vraiment tremblé face au Turc Marsel Ilhan (N.82 mondial) en s'imposant tranquillement 6-3 6-2 6-3. Francetvsport vous propose de vivre ou revivre les trois meilleurs moments de la confrontation. Régalez-vous !
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

1/ Wawrinka s'arrache pour sauver quatre balles de break !

Au milieu du premier set, Stan Wawrinka est malmené par son adversaire, Marsel Ilhan. Le Suisse doit donc s'employer comme jamais pour sauver pas moins de quatre balles de break et finalement remporter le jeu pour mener 3-2.

2/ Une volée sans difficulté mais étrangement manquée par Wawrinka !

Bien que largement supérieur à son adversaire turc, Stanislas Wawrinka s'illustre au milieu du troisième set. Monté au filet pour attaquer Marsel Ilhan, le suisse manque une volée particulièrement facile. Alors qu'il devait juste la propulser dans le camp adverse, il l'expédie dans le filet. Une séquence assez incroyable pour le numéro 9 mondial.

3/ La deuxième manche conclue par Wawrinka sur un joli ace

Les spectateurs présents sur le court Suzanne Lenglen ont pu savourer la démonstration de force du Suisse, Stanislas Wawrinka. C'est le Turc Marsel Ilhan qui en a fait les frais à l'image de ce très joli ace, venant conclure en beauté une deuxième manche parfaitement maîtrisée par le tête de série n°8 (6-3, 6-2).

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.