Cet article date de plus de neuf ans.

VIDÉO : Le Top 3 de Razzano-Cepede Royg (2-6, 6-4, 6-2)

ROLAND-GARROS 2015 - Visiblement, les Françaises aiment bien jouer avec le coeur des supporters tricolores... Après la victoire en trois sets d'Alizé Cornet, c'est Virginie Razzano qui a du pousser jusqu'aux trois manches pour l'emporter face à la Paraguayenne Veronica Cepede Royg (2-6, 6-4, 6-4). Malgré une douleur abdominale en fin de deuxième set, la Française est parvenue à trouver les ressources mentales pour se qualifier au deuxième tour... Voici le Top 3 des meilleurs moments du match à retrouver en exclusivité sur francetvsport.fr.
Article rédigé par Quentin Ramelet
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
Virginie Razzano s'est battue comme une guerrière et jusqu'au bout pour se qualifier au deuxième tour !

1. La cuillère qui passe mal… Avant la victoire !

Il fallait l'oser… Mais pour le réussir, c’est toujours une autre histoire ! Sur sa première balle de match, Razzano sert à la cuillère sur sa deuxième balle ! Complètement improbable d’autant plus qu’elle concède une double faute ! Une erreur qui aurait pu mal passer si la Française n’avait pas remporté le match sur la balle de match suivante…

VIDÉO - Razzano-Cepede Royg (2-6, 6-4, 6-2) : La Française sert à la cuillère avant de l'emporter !

2. Plus forte que la douleur…

Complètement dominée dans la première manche, la Française se transcende totalement dans la deuxième en égalisant à 2-6, 6-4. Le court Suzanne Lenglen exulte devant la détermination impressionnante de Razzano !

VIDÉO - Razzano-Cepede Royg (2-6, 6-4) : La Française plus forte que la douleur

3. La balade de Cepede Royg !

Comme sa compatriote Alizé Cornet, Virgine Razzano a mis longtemps à se réveiller. Pour preuve, la première manche, perdu 2-6, complètement ratée de la Française qui avait concédé beaucoup trop de fautes directes…

VIDÉO - Razzano-Cepede Royg (2-6) : La Française hors sujet dans le 1er set

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.